Informations nominatives : Loi "Informatique et Libertés" :


Les informations vous concernant sont destinées au Vosges Alsace Classic. Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers.
1) Vous pouvez vous opposer expressément à l'utilisation des données nominatives recueillies.

Pour cela, veuillez notifier votre refus par e-mail à l'adresse suivante : webmaster@vosges-alsace-classic.org en précisant dans l'objet du mail : "Refus de transmission des données personnelles "
En l'absence de réception d'un e-mail tel que précisé ci-dessus, vous serez réputé avoir donné votre consentement à l'utilisation des données nominatives vous concernant.
2) Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (Conformément à l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, adressez-vous à :

Jean Bernard LUSTRE    2, rue du Printemps 67800 HOENHEIM
jb.lustre@wanadoo.fr

Confidentialité des courriers :

 vous informons que :
- le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti,
- que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique durant une période de un an et plus. 

Responsabilité des informations :

Ce site est un site privé.
L'ensemble des informations fournies par le site sont non contractuelles.
Dans les pages des professionnels, les informations contenues (tarifs, produits, descriptifs… ) sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumises à modifications sans que nous n'en ayons été averti.
Dans ce cas, nous  ne pouvons être tenus responsables des informations erronées contenues dans les dites pages.

 Droits d'auteur - Droit de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du webmaster du site.